Du Ski et du Yoga pour votre Apple Watch

du ski avec l'Apple WatchLes amateurs de sports peuvent se réjouir : Apple devrait bientôt intégrer des fonctions relatives au ski et au yoga dans le logiciel de sa montre connectée Apple Watch.

L’Apple Watch devient petit à petit une des montres les plus complète pour le pratique du sport.

D’après une rumeur (et des observations techniques menées par des développeurs informatiques) Apple a prévu des fonctionnalités pour le ski et le yoga dans la future version de son logiciel watchOS qui fait fonctionner la montre connectée.

En plus du ski on peut aussi imaginer la présence du snowboard

femme qui fait du yogaDans le même ordre d’idée, le yoga pourrait aussi faire rapidement son apparition en plus des autres sports comme la course, le rameur, la marche, le vélo et le vélo d’intérieur, la lutte, l’elliptique, le stepper, la natation en piscine, la nage en eau libre, le waterpolo, etc.

Cependant, ces sports sont difficiles à mesurer car les mouvements qu’ont fait (surtout le yoga) jouent aussi beaucoup sur la souplesse. Quand on connait les difficultés à quantifier les calories brûlées, on peut se demander si Apple ne va pas un peu vite en besogne…

> Voir les avis sur l’Apple Watch sur Fnac.com

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.