Emporio Armani Connected : une montre connectée Android Wear

emporio armani android wear montre connectéeLa marque de mode Emporio Armani va lancer une nouvelle montre connectée fonctionnant avec Android Wear 2.0 : la Emporio Armani Connected.

Cette montre connectée sera lancé en septembre avec la version hybride déjà dévoilée.

Il s’agit d’une montre circulaire dans un format et un style finalement devenu classique dans l’univers Android Wear.

montre connectée Emporio ArmaniD’un point de vue technique c’est aussi très standard :

  • Processeur Snapdragon Wear 2100
  • Ecran AMOLED
  • Android Wear 2.0

Les fonctionnalités ne devraient pas beaucoup différer de ce qu’on connait déjà : traqueur d’activité physique et de sommeil, assistant Google, etc.

Dans la mesure où Emporio Armani est une marque de mode, on devrait avoir des possibilités de personnalisation des boitiers et bracelets assez importante.

La date de sortie est prévue pour le 14 septembre 2017 pour un prix indéterminé. Si la marque espère venir concurrencer les autres acteurs high tech situé sur ce créneau, elle devra tenter une percée autour des 300€ pour la version entrée de gamme.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.