Ergo : un concept de montre connectée avec 3 écrans

Montre connectée Ergo (concept)Voici un drôle de concept mis au point par un designer inspiré : la montre connectée aux 3 écrans.

Le designer coréen Jeabyun Yeon a donc inventé une nouvelle façon d’envisager la smartwatch.

Le concept est donc futuriste avec un boîtier qui est très allongé, dans une forme ovale proche d’une fusée rétro-futuriste. Les trois écrans qui viennent présenter les informations semblent être en noir et blanc. Chaque écran peut donc afficher des informations séparées ce qui est bien utile pour voir 3 choses à la fois !

Comme on le voit les écrans peuvent aussi servir de « commandes » pour les fonctionnalités de la montre. En fonction de l’application sélectionnée, ceux-ci changent :  ils deviennent contextuels.

Évidemment, cette montre Ergo est futuriste et toujours à l’état de concept.

Est-ce qu’après l’ère du « concept car » on va voir arriver une nouvelle tendance : le « concept – smart – watch » ?

Je vous laisse en compagnie de quelques visuels :

Montre avec 3 écrans ErgoMontre Ergo en argentMontre connectée Ergo lecture musique

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.