Fausse Montre connectée Apple Watch : elle est déjà disponible (vidéo)

fausse-apple-watchLes contrefaçons de montres sont monnaie courante chez les marques Suisse. Les constructeurs high-tech ne sont pas épargnés puisque une fausse Apple Watch a déjà fait son apparition sur la toile (et en Chine).

Cette fausse Apple Watch est donc un produit chinois. Clairement, il ne s’agit pas vraiment d’une montre qui tente de reproduire les fonctionnalités du modèle d’Apple.

Voici une vidéo qui présente cette montre :

http://youtu.be/6UfG746jTCE

On pourrait ne pas être étonné, mais les anciennes contrefaçon de montres ressemblait très vaguement au modèle d’Apple (voir image ci-dessous).

Or, dans ce cas, on a clairement une montre qui reprend les codes de l’interface d’Apple…

aliexpress-apple-watchOn peut d’ailleurs trouver ce type de montre assez facilement sur la toile (qui fonctionne avec le système Android). Voici deux liens qui vont vous mener vers un site qui vend des contrefaçons de montre connectées : lien 1, lien 2.

Bien sûr, je vous invite à acheter une vraie montre de marque. En achetant une contrefaçon vous empêchez les marques d’innover et de nous offrir toujours de nouveaux gadgets très sympathiques !

Je pense aussi qu’Apple ne restera pas insensible à ce genre de produit…

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.