Fitbit Charge 2

Fitbit Charge 2C’est toujours délicat de parler des ces bracelets d’activités qui font aussi montre. Le Fitbit Charge 2 est une nouveauté qui entre pourtant dans la catégorie des montres puisqu’il donne l’heure…

Le Charge 2 de Fitbit est un bracelet qui promet de vous aider à atteindre vos objectifs physiques, sportifs et de fitness.

C’est aussi une montre connectée avec les fonctions essentielles : heure, date et notifications (calendrier mais aussi SMS, Appels téléphoniques, etc.). Le Fitbit Charge 2 n’est pas autonome puisqu’il a besoin de fonctionner conjointement avec votre smartphone.

Les fonctionnalités de ce Charge 2 sont classiques : entraînement, traqueur de sommeil, distance parcourue (en utilisant le GPS de votre smartphone), cardiofréquencemètre, calories brûlées, etc.

La petite nouveauté vient surtout de son écran beaucoup plus grand que celui de la première version – ce qui le fait encore plus ressembler à une montre – et d’une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de réaliser des exercices de respiration.

Voici une vidéo de présentation qui montre tout ceci en détail :

Le Fitbit Charge 2 sera disponible sur Amazon au mois de septembre.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.