Fitbit Charge 2

Fitbit Charge 2C’est toujours délicat de parler des ces bracelets d’activités qui font aussi montre. Le Fitbit Charge 2 est une nouveauté qui entre pourtant dans la catégorie des montres puisqu’il donne l’heure…

Le Charge 2 de Fitbit est un bracelet qui promet de vous aider à atteindre vos objectifs physiques, sportifs et de fitness.

C’est aussi une montre connectée avec les fonctions essentielles : heure, date et notifications (calendrier mais aussi SMS, Appels téléphoniques, etc.). Le Fitbit Charge 2 n’est pas autonome puisqu’il a besoin de fonctionner conjointement avec votre smartphone.

Les fonctionnalités de ce Charge 2 sont classiques : entraînement, traqueur de sommeil, distance parcourue (en utilisant le GPS de votre smartphone), cardiofréquencemètre, calories brûlées, etc.

La petite nouveauté vient surtout de son écran beaucoup plus grand que celui de la première version – ce qui le fait encore plus ressembler à une montre – et d’une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de réaliser des exercices de respiration.

Voici une vidéo de présentation qui montre tout ceci en détail :

Le Fitbit Charge 2 sera disponible sur Amazon au mois de septembre.

2 pensées sur “Fitbit Charge 2

  • 29 novembre 2016 à 19 h 25 min
    Permalink

    C’est toujours délicate de parler des ses bracelets d’activités qui font aussi montre. Le Fitbit Charge 2 est une nouveauté qui entre dans la catégorie…

    En lisant la première phrase, nous avons déjà envie de quitter votre site à cause des fautes : délicate, des, ses !
    Pourquoi utiliser le verbe faire alors que beaucoup de verbes définiraient mieux votre produit !
    En lisant ensuite la deuxième phrase, c’est l’apothéose, on se dit que vous ne savez pas comment définir votre montre car les adjectifs qui pouvaient la caractériser ne sont pas écrit, pourquoi !?

    Répondre
    • 30 novembre 2016 à 10 h 10 min
      Permalink

      Merci pour vos remarques Didier. Cela me touche que vous ayez pris le temps de laisser un commentaire.
      Chaque jour j’essaie de changer et d’améliorer les choses et c’est grâce à vous et autres lecteurs que cela est possible.

      Pour en revenir à ce Fitbit Charge 2 : il y a clairement un problème sur ce produit pour un amateur de montre.
      En effet, s’il s’avère totalement satisfaisant au niveau des fonctionnalités dédiées au sport (calories, nombre de pas, etc.), il n’est pas du tout agréable à porter comme montre pour aller au travail, en week-end, en sortie restaurant, etc. (design plutôt moche avons le)

      C’est sans doute cela qui transparaît dans l’article.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *