Frédérique Constant Horological pour femme

Montre femme connectée Frédérique ConstantLa marque suisse Frédérique Constant continue son chemin et propose maintenant une nouvelle montre connectée destinée aux femmes avec une Horological Smartwatch plus petite.

En s’associant à l’actrice Gwyneth Paltrow, Frédérique Constant a pu concevoir une montre élégante, haut de gamme, mais relativement abordable.

C’est donc une montre quartz classique mais qui est dotée du fameux module qui permet de traquer son activité physique.

Le format est réduit et reprend les codes et le style de la marque. Niveau design, on est sur du solide et en terrain connu : la montre est élégante, idéal pour un évènement ou une tenue business. Mais, surtout, elle peut aussi être portée avec un style plus décontracté.

Bref, le design est une réussite – à mon goût.

Frédérique Constant montre connectée femmeAu niveau des fonctions, on a donc un traquer d’activité physique qui vous permettra de mesurer vos efforts. Mais la montre peut aussi vous notifier d’appels téléphonique ou de messages.

Cette montre est donc un format réduit de 34 mm et est étanche. Son prix est de 750€ ce qui s’avère compétitif sur le marque des montres suisse haut de gamme quartz. Sauf que pour ce prix, vous pourrez connecter la montre à votre smartphone !

Source : Frédérique Constant

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.