Guide d’achat des montres connectées pour novembre 2017

belle femme avec lunettesC’est bon, les nouvelles montres connectées très attendues sont enfin disponibles ! Le moment est donc venu de mettre à jour le guide d’achat pour le mois de novembre 2017.

Les dernières semaines ont été riches en nouveautés. Mais, ce que je retiens surtout, c’est que la montre connectée est maintenant omniprésente chez les horlogers et les boutiques qui vendent des bijoux (je vous ferai un petit article un de ces jours).

Mais, la conséquence est assez terrible : il existe pas moins de 500 modèles de montres connectées différentes sur le marché en ce moment, avec des marques comme Fossil qui inonde les boutiques.

Toujours est-il que faire un choix est compliqué !

Donc, pour ce mois de novembre, vous trouverez les modèles Fitbit Ionic et Samsung Gear Sport qui ont fait leur apparition dans le tableau récapitulatif.

J’ai aussi choisi d’ajouter la montre Samsung Gear Sport dans les recommandations car elle est vraiment adaptée aux sportifs, surtout s’ils possèdent déjà un smartphone Samsung.

> Accéder au guide d’achat comparatif des montres connectées

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.