Hatchi : un Tamagotchi pour la montre connectée Pebble

Hatchi-PebbleSi vous avez déjà un certain âge, vous vous souvenez surement du Tamagotchi, un jouet qui a fait fureur à la fin de années 90. Et, bien en voici une version pour montre connectée Pebble.

La Pebble est clairement la montre qui propose le plus d’application. Bien qu’elle ne dispose que d’un écran en noir et blanc, les développeurs arrivent quand même à faire des choses très sympathiques. Ceci rappelle un peu la Game Boy d’ailleurs !

Le jeu Hatchi garde donc l’esprit du compagnon virtuel imaginé par Bandai et le transpose sur smartwatch.

Comme avec le Tamagotchi, vous devrez jouer avec votre créature, la soigner, la nourrir, et l’instruire. Au fur et à mesure du jeu (et des jours de vie de Hatchi), vous pourrez débloquer de nouvelles possibilités.

Bref, si vous avez une Pebble, vous pouvez donc vous laisser tenter par cette expérience de jeu différente.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.