HTC : la montre connectée pourrait être présentée en mars 2015

Le prototype d'une montre connectée HTCOn sait depuis plusieurs mois que HTC prépare une montre connectée pour cette année (lire ici).

Or, il semble que cette smartwatch sera présentée en mars au salon du mobile de Barcelone. Même si HTC a déjà démentie l’existence de ce produit, on a pourtant déjà pu l’apercevoir sur un bureau d’un employé de HTC :

Une montre HTC sur le bureau d'un employéCette fois, l’information semble un peu plus sérieuses, puisque c’est le sérieux site Bloomberg qui donnée l’info.

On peut donc imaginer qu’il y a un peu de vrai derrière tout ceci. Maintenant, il reste à voir ce que HTC va nous proposer.

Personnellement, je table sur un modèle au boitier et cadran rond et équipé du système Android Wear.

L’enjeu est très important pour HTC, car ce constructeur peine à sortir de son statut de constructeur de smartphone, alors même que le marché de la téléphonie mobile semble saturé.

Clairement, HTC souhaite développer d’autres marchés (comme celui de la montre connectée) pour renouer avec la croissance.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.