Huawei : la montre connectée arrive bientôt

huawei-watchHuawei se montre discret quant à la disponibilité de sa montre connectée. Mais, une chose est certaine : elle arrive bientôt.

Ainsi, de nouvelles photos viennent de faire leur apparition sur la toile.

En particulier c’est la photo du paquet livré avec la montre qui a attiré l’attention. Celui-ci s’avère assez luxueux et laisse présager un positionnement assez haut de gamme pour cette montre :

huawei-watch-packageLe fait que des versions du « package » circulent montre que le lancement de la montre va se faire bientôt…

L’ensemble nous confirme que la marque s’oriente vers le premium, il faudra donc s’attendre à un tarif à la hauteur des prestations proposée : il sera plus élevé que la moyenne des montres.

Mais est-ce que cela sera suffisant pour concurrencer Apple ?

Source : HDBlog.it.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.