Huawei travaille sur 2 nouvelles montres connectées

Huawei-Watch-timeless-design-promotionalVoici une rumeur intéressante : Huawei serait entrain de travailler sur deux nouveaux modèles de montres connectées dont un pour femme.

Une montre pour femme

Il semble que le marché de la montre pour femme soit appétissant puisqu’on a de plus en plus d’annonces en ce sens.

Après les modèles disponibles en 2 tailles (dont l’Apple watch) et des montres plus fines et plus rondes comme la Pebble Time Round, c’est au tour de Huawei de passer à l’offensive.

L’idée est d’adapter la montre connectée aux poignets plus fins des femmes. La montre sera annoncée au CES de cette année et pourrait faire couler beaucoup d’encre : il s’agirait peut-être du premier modèle vraiment dédié aux femmes.

On peut s’attendre à une montre moins sportive et toute en rondeur comme le modèle pour homme Huawei Watch.

Pour attirer les femmes, Huawei pourrait aussi jouer sur les matériaux et les couleurs. Ainsi, un modèle doré serait envisagé par la marque.

Il se pourrait que le prix soit supérieur à 350€ et qu’il faille attendre le deuxième semestre 2016 pour mettre la main sur ce modèle qu’on attend avec une grande impatience.

Huawei Watch 2

Sans surprise, la rumeur veut qu’une nouvelle version de la Huawei Watch soit en cours de développement.

Le but semble être d’itérer sans forcément tout changer.

Il faut donc s’attendre à une esthétique proche de la Huawei Watch originale avec des performances en hausse ainsi qu’un prix un peu plus doux.

Cette Huawei Watch est attendue aussi pour le second semestre de 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *