Images de la montre connectée Fitbit

montre connectée fitbit prototypeLa montre connectée Fitbit a fuité, en tout cas certains visuels informatiques qui permettent de voir à quoi pourra ressembler la montre de Fitbit.

Après les récentes déclaration autour d’une date de sortie à la fin de l’année pour la montre connectée Fitbit, ce sont des images qui font l’actualité aujourd’hui.

Celles-ci ont été dévoilées par le site Wearable, qui est décidément très bien renseigné en ce moment (voir l’affaire Garmin).

montre connectée fitbit prototypeSi, pour le moment, nous n’avons aucune image d’un vrai prototype, ces rendus informatiques en 3D montre un appareil toujours doté d’un écran rectangulaire et, il faut le dire, au design pas franchement réussi. On comprend alors certaines rumeurs internes qui mentionnaient des tensions au sein de Fitbit quant à ce produit…

La montre pourrait alors être disponible en deux couleurs : une avec un boîtier argenté et l’autre doré ou « or rose ».

montre connectée fitbit prototype or roseOn notera aussi au dos du boîtier un capteur cardiofréquencemètre un peu différent de ceux qu’on a l’habitude de voir (il y a plusieurs led). On en saura surement plus le moment venu…

capteur montre fitbitComme toute montre pour sportif qui se respecte, la montre connectée Fitbit devrait aussi être étanche (50m) et posséder un GPS.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.