Images des montres connectées Nexus (Rumeur)

montres connectées nexus googleLes rumeurs qui tournent autour des futures montres connectées Google Nexus n’en finissent plus : cette fois c’est en rendu graphique des montres qui vous est proposé.

Les montres connectées Nexus suscitent de nombreuses questions, mais c’est surtout leur design et leur look qui intéresse le plus.

En effet, les fonctionnalités devraient être très proches des autres montres Android Wear puisque les appareils Nexus utiliseront le même système.

Les deux modèles seraient nommés Angelfish et Swordfish. Le premier, Angelfish, est plus imposant et sera destiné avant tout aux hommes. Le deuxième sera plus indiqué pour les poignets plus fin comme ceux des femmes.

Mais, le modèle Angelfish sera aussi le plus complet et pourrait même s’avérer autonome : connexion 3/4G, GPS, etc.

Pour le moment, il ne s’agit que de rumeurs et il est nécessaire de prendre toutes ces informations avec des pincettes. On devrait de toute façon en savoir plus dans les semaines à venir…

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.