Kanex : un dock de recharge aussi cher qu’une montre connectée

kanex recharge Apple WatchKanex propose un dock de recharge pour montre Apple Watch qui coûte une petite fortune. Pas étonnant qu’il soit certifié « Made for Apple Watch ».

Kanex est donc un socle de recharge pour la montre Apple Watch. La particularité de ce système c’est qu’il est équipé d’un dock de recharge magnétique qui a été certifié par Apple.

Autrement dit, et contrairement aux autres produits du genre, vous avez l’assurance que le dock Kanex est parfaitement compatible avec votre montre connectée – c’est Apple qui le dit.

Théoriquement, vous ne courrez pas le risque d’endommager votre montre en utilisant ce système de charge.

En complément, le dock intègre une batterie de 4000 mAh qui vous permet de recharger votre montre même sans prise électrique. Pour compléter l’ensemble un port USB est aussi présent et vous pourrez recharger votre iPhone (ou un autre smartphone).

Mais le vrai problème c’est le prix de cet appareil : $99. A quasiment 100 euros pourquoi acheter un dock de recharge plutôt qu’une nouvelle montre connectée (pas chère forcément comme une Pebble 2) ?

Je pense que certains constructeurs prennent un peu les fans d’Apple pour des vaches à lait.

Source : Watch Generation

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.