La montre connectée Apple Watch Nike+ est disponible

La montre connectée Apple Watch Nike+Après de longues semaines d’attente, les sportifs qui souhaitent s’offrir la montre connectée Apple Watch Nike+ peuvent désormais la commander.

La montre connectée Apple Watch Nike+ est donc disponible à l’achat sur le site d’Apple pour un prix qui débute à 419€.

Il s’agit d’une Apple Watch mais aussi d’un bracelet pour sportifs qui devrait vous permettre de gérer parfaitement votre activité physique et d’améliorer vos séances d’entraînement.

La montre semble particulièrement indiquée pour les amateurs de courses à pied. En effet, l’application Nike Run+ permet au coureur de recevoir des rappels et des messages de motivation pour lui rappeler que l’heure est venue de faire du sport.

L’application Nike Run+ vous proposera aussi des conseils personnalisés. Elle sera donc très intéressante si vous préparer une course et que vous souhaitez améliorer vos chances de réussite (je pense bien sûr au marathon).

Vous pouvez commander cette montre sur le site d’Apple.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.