La Nico Gerard Pinnacle et son bracelet Apple Watch à 100 000 euros

Nico-Gerard-Pinnacle-10Les horlogers suisses tentent un peu tout pour surfer sur la vague de la montre connectée. Nico Gerard a la palme de l’idée la plus originale : intégrer directement une Apple Watch au bracelet de sa montre !

C’est sans doute l’idée la plus originale du moment. Car, plutôt que de mettre au point une smartwatch pourquoi ne pas en ajouter une directement à sa montre ?

Comme vous le constatez sur les visuels, l’objet est volumineux est assez joli. Cependant, l’ensemble risque de ne pas être vraiment confortable (comme souvent lorsqu’on porte une montre à l’envers).

En effet, il sera facile de rayer ou de casser l’Apple Watch si elle est portée de ce côté du poignet.

Nico-Gerard-Pinnacle-03La montre de Nico Gerard est assez classique pour cet horloger : mouvement mécanique automatique NG2824A COSC (il semble que c’est un ETA 2824 classique), boîtier et bracelet en acier et date sur le cadran 3 aiguilles.

C’est donc sur le bracelet que la montre Apple Watch vient s’accrocher.

Pour ceux qui aiment encore plus le luxe il sera toujours possible d’opter pour une version tout or (montre automatique et Apple donc).

Voici quelques visuels des ensembles possibles :

Nico_Gerard_Pinnacle_Apple_WatchEt qui dit luxe dit prix en conséquence… Donc le tarif commence à $9300 pour aller jusqu’à $112 000 pour la version la plus cher en or et avec le cadran rouge. A ce prix, l’Apple Watch est bien sûr fournie…

Vous avez bien lu : à 100 000 euros environ, vous avez là l’Apple Watch la plus chère du marché !

Site : Nico Gerard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *