L’Apple Watch : un accessoire de mode plus qu’autre chose ?

apple-watch-femme-asieL’Apple Watch sera disponible à la fin du mois d’avril. Mais Apple communique déjà depuis plusieurs semaines en faisant apparaître sa montre connectée dans les magazines de mode.

Apple a donc choisi de séduire aussi bien les fans de high-tech, de sport, que de mode.

Il y a donc plusieurs magazines de mode féminine et masculine qui ont incorporés la montre d’Apple dans leurs articles. Le but est donc de faire de l’Apple Watch l’accessoire de mode ultime de cette année 2015.

Et, à la vue de ces couvertures et photos, on peut penser qu’ils vont y arriver.

Voici un petit tour international des apparitions de l’Apple Watch dans le presse « fashion ».

Apple-Watch-dans-magazine-mode-France-mars-2015-8apple-watch-vogueapple-watch-magazine-mode-hommeapple-watch-style-UKapple-watch-magazine-femmeapple-watch-mode-chinevogue-chineOn remarque que Apple a inondé tous les continents mais qu’il semble axer une grande partie de sa communication sur la Chine et l’Asie.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.