L’Apple Watch vous souhaite une bonne année avec un feu d’artifice

apple watch feu d'artificeApple a décidé de mettre un peu de « fun » dans sa montre connectée pour la nouvelle année 2018.

Si vous êtes l’heureux possesseur d’une montre connectée Apple Watch, vous avez peut-être remarqué que celle-ci vous a souhaité une bonne année avec un petit feu d’artifice.

Une fonctionnalité amusante qui vient un peu pondérer les dernières mises à jours très technique de la montre et effacée une année faite de nombreux bugs techniques au lancement de l’Apple Watch Series 3.

Voici la vidéo du feu d’artifice sur Apple Watch :

Il était possible aussi de voir cette animation vidéo sur le cadran de la montre après avoir envoyé un message de bonne année.

> Retrouver l’Apple Watch Series 3 au meilleur prix

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.