Le premier jeu approuvé pour l’Apple Watch est Rules! (vidéo)

rules-premier-jeu-apple-watchLes développeurs peuvent maintenant soumettre leurs applications Apple Watch à Apple. Et un premier jeu a été validé !

Ce jeu s’appelle Rules!, il s’agit d’un « puzzle game » qui demande des réflexes et de la réflexion.

Le jeu est disponible depuis un moment sur iPhone et la dernière mise à jour permet d’obtenir un petit jeu sur sa montre.

Forcément, compte tenu de la taille réduite de l’écran, il ne faut pas s’attendre à des miracles mais il se peut que le résultat soit amusant 5 minutes.

Si vous souhaitez vous offrir une montre connectée Apple, vous pouvez dors et déjà acheter ce jeu sur iPhone (cliquer ici).

Pour les curieux qui veulent en savoir plus sur le jeu, voici une vidéo qui devrait vous permettre de comprendre son fonctionnement :

https://www.youtube.com/watch?v=ZLDzIDmaTTc

Niveau jouabilité, cela semble assez simple : des carrés apparaissent avec différents nombres et personnages.

Ensuite la règle du jeu apparaît (« rules » en anglais) : il faut alors soit taper sur les personnages d’une couleur particulière (ou autre attribut) ou taper sur les nombres dans un certain ordre, etc.

Le fun du jeu vient de la règle qui change à chaque partie !

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.