Les accessoires obligatoires pour sa montre connectée Apple Watch

meilleurs accessoires apple watchLe père Noël vous a peut-être gâté ou alors vous êtes l’heureux possesseur d’une montre connectée Apple Watch depuis longtemps ! Nous allons voir les accessoires dont vous avez besoin pour en profiter pleinement.

La montre d’Apple est un petit bijou de technologie. Mais, comme tout appareil de ce genre, vous aurez peut-être envie de le personnaliser ou de vous changer la vie.

Voici donc une petite sélection d’accessoires sympathiques à avoir.

Une station de recharge iPhone et Apple Watch

Comme vous avez aussi un iPhone, ne pensez-vous pas qu’il serait plus simple de disposer d’une station de recharge où poser vos appareils le soir venu.

Ainsi, vous pourrez le reprendre le lendemain matin avec une pleine charge !

Une batterie supplémentaire pour Apple Watch

Comme vous le savez, la montre d’Apple ne peut pas fonctionner plus de 18h sans être rechargée.

C’est donc assez gênant si vous souhaitez partir plusieurs jours ou simplement un week-end de deux jours.

Heureusement, il existe maintenant des batteries de secours qui intègrent à la fois des prises USB classiques mais aussi un chargeur sans contact compatible Apple Watch.

Des bracelets supplémentaires et pas chers pour votre Apple Watch

Vous avez maintenant une belle montre connectée avec cette AppleWatch au design très réussi. Mais, n’avez-vous pas envie d’un peu de variété ?

Ne serait-elle pas plus agréable au bureau avec un bracelet cuir ? Et un bracelet milanais en métal pour une grande occasion ?

Si vous allez sur le site d’Apple, vous risquez de vous ruiner en achetant ce genre d’accessoires. Heureusement, il existe d’autres solutions :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *