LG Watch Style et Sport : où sont-elles ?

lg watch styleLes montres LG Watch Style et LG Watch Sport sont en vente depuis un moment aux USA. Pourtant, il s’avère bien difficile de se les procurer en France…

J’ai trouvé une petite vidéo de prise en main réalisée sur un salon, il y a déjà plusieurs mois.

Il est bien difficile de comprendre à quoi joue Google et LG avec ces deux montres.

En effet, il semble qu’elles sont très attendues en France, notamment par les fans de Google et Android Wear. Mais, au lieu de les sortir, les fans doivent avoir recourt à l’importation depuis un autre pays où elles sont vendues.

Des rumeurs sur les forums spécialisés indiquent que ces modèles n’ont pas rencontré le succès espéré.

En France, on trouve toujours les anciens modèles – certes à bon prix – mais qui commence à vieillir face aux récents modèles mis sur le marché.

En laissant les amateurs de montres dans l’attente d’une hypothétique sortie, LG et Google laisse un boulevard à Apple sur ce segment de marché…

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.