LG Watch Style

montre connectée lg watch styleAprès l’annonce, il y a quelques jours, de deux nouvelles montres connectées LG, c’est la LG Watch Style qui est enfin dévoilée. Cette montre, conçue avec Google, fonctionnera sous Android Wear 2.0. Présentation…

On l’attendait et la voilà enfin : la montre connectée LG Watch Style se dévoile un peu plus avec quelques clichés mais aussi un prix…

Ces images sont à prendre avec des pincettes car elles sont issues d’une fuite Twitter (via @evleaks).

Au niveau des caractéristiques techniques, voici ce à quoi on peut s’attendre :

  • écran AMOLED de 360 x 360 pixels pour une diagonale de 1,2 pouces (écran circulaire bien sûr)
  • batterie de 240 mAh
  • 512 Mo de RAM
  • système Android Wear 2.0 (avec applications autonomes donc)

Au niveau de design, on a quelque chose de très sobre et « propre ». Il s’agit donc d’une montre connectée pour tous les jours qu’on peut porter à la fois au travail ou en soirée.

Son écran circulaire, son look de montre classique et son unique bouton situé à droite du boîtier, font que cette montre ne devrait pas attirer trop l’attention sur elle.

lg atch style, montre connectée android wear 2De plus, elle sera disponible en deux couleurs (voir les photos) : boîtier argent ou boîtier or rose. Deux des couleurs les plus tendances du moment.

Cependant, comme il s’agit d’une montre connectée simple, elle ne semble pas équiper pour le sport. Ainsi, il reste à déterminer si une puce GPS sera présente dans cette version…

Pour les sportifs, il sera peut-être nécessaire d’attendre plus d’informations, en particulier en ce qui concerne la montre connectée LG Watch Sport qui devrait aussi être annoncée dans peu de temps.

La disponibilité semble être pour le 9 février (aux USA en tout cas) et le prix sera de $249. En France, il devrait donc être possible d’acheter cette montre pour un tarif d’environ 279€.

Un positionnement de prix particulièrement bien adaptée pour une montre connectée de tous les jours et dotée des dernières nouveautés logicielles (Android Wear 2.0).

Source : journal du geek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *