Littlebook pour avoir Facebook sur Apple Watch

facebook sur apple watch avec littelbookL’Apple Watch a beau être la montre connectée la plus populaire du moment, elle n’en demeure pas moins assez incomplète au niveau des fonctionnalités. Par exemple, Facebook n’est pas disponible officiellement sur la montre d’Apple…

Pour combler ce vide qui empêche les amateurs du réseau social d’utiliser pleinement leur montre connectée, l’application Littlebook a été mis au point par des développeurs indépendants de Facebook.

L’application se connecte a votre iPhone pour accéder à votre compte Facebook (il faudra donc lui donner votre email  et votre mot de passe Facebook…) et restitue sur le petit écran de la montre quelques informations.

Car, malheureusement, ce n’est pas tout Facebook que vous aurez au poignet. Globalement, vous aurez surtout les derniers messages (statuts) de vos amis. Vous pourrez aussi laisser un message en dictant le texte à votre montre (à vos risques et périls quant à la qualité du texte du coup).

Les premiers tests faits par mes confrères de Watch Generation laissent penser que l’application est à peine utilisable.

Il semble que l’application fasse des captures d’écran des statuts pour les afficher (en tout petit) sur la montre.

Bref : passez votre chemin, il n’y a rien à voir (et en plus l’application coûte 2,99€).

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.