L’iWatch sera peut-être une montre Android !

iwatch-android-montreIl semble qu’on ait du nouveau au sujet du nom « iWatch« . Si Apple souhaitait, au début, utiliser ce nom, il s’avère qu’il n’était pas disponible partout dans le monde.

En Europe, le nom « iWatch » est détenu par une entreprise irlandaise du nom de Probendi. Le directeur de cette société, Daniele Di Salvo, indique que Probendi est absolument décidé à sortir une montre connectée avec le nom « iWatch ».

Le message est donc clair et il semble que le projet soit assez avancé :

« Nous avons été contacté par d’importants constructeurs chinois à propos de la possibilité de concevoir une montre connectée et de la vendre sous le nom iWatch. Les discussions sont en cours. Nous sommes bons en logiciel mais moins en matériel. »

Il faut dire que l’occasion est vraiment trop belle !

Seulement, quel est le moyen le plus simple de lancer une montre sur le marché ? Et bien il faut utiliser Android Wear.

Screen-Shot-2014-11-16-at-12.55.24-pmLa future iWatch pourrait bien fonctionner sur le système de Google.

Cela serait une conclusion amusante à toutes les rumeurs qui ont entouré le projet d’Apple durant l’année 2014.

Source : The smartwatch review.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.