Londres : Apple ferme la boutique pour ses montres connectées Apple Watch

boutique Apple WatchSi Apple se veut toujours aussi rassurant, voici un signe qui ne trompe pas ! Apple ferme sa boutique londonienne dédiée à l’Apple Watch.

Ouverte au printemps 2015 au moment du lancement de la montre connectée, la boutique Apple spécialisée dans la montre connectée n’aura pas survécu 2 ans.

Au moment de la sortie de l’Apple Watch, la marque à la pomme avait souhaité présenté son produit comme un accessoire luxueux et fashion. Nécessairement, dans la stratégie de lancement, il fallait montrer la montre et la rendre séduisante.

C’est dans cette optique que Apple a ouvert quelques petites boutiques comme celle de Londres.

apple watch en boutiqueSeulement, la montre n’a pas été le carton attendu… Et, un récent repositionnement marketing présente plus la montre comme un outil du quotidien et un traqueur d’activité physique.

Toujours est-il que si la montre avait fait un gros carton, ce genre de boutique aurait peut-être survécu.

La boutique de Londres a été fermée il y a quelques jours sans annonce particulière.

 

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.