Microsoft Band : une nouvelle version en préparation

Microsoft-BandLe Microsoft Band est un bracelet connectée disponible uniquement au Royaume-Uni et aux USA. Les équipes d’ingénieurs seraient en cours de réalisation d’une nouvelle version qui pourrait être plus proche d’une montre connectée.

Le Microsoft Band n’a clairement pas eu le succès escompté par Microsoft. Il s’agit pourtant d’un appareil très complet pour les sportifs.

Ainsi, cet objet connecté n’est toujours pas disponible dans le reste du monde (seul UK et USA pour le moment) et on peut parier qu’il ne le sera jamais car Microsoft travaillerait sur une nouvelle version.

Si pour le moment, il s’agit d’une rumeur, c’est quelque chose qui a du sens.

microsoft-band-smartphonesEn effet, alors que Microsoft se dirige vers une convergence des appareils autour de Windows 10 (qui fonctionnera sur tablette, PC et smartphone), on peut penser que le géant de l’informatique souhaite aussi avoir une montre connectée à son catalogue.

Nous n’en savons pas plus pour le moment, mais il semble clair qu’une annonce sera faite en ce sens dans le courant de l’année 2015.

En savoir plus sur le Microsoft Band : présentation du Microsoft Band et de ses fonctions.

Source : Le Soir.be.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.