Mise à jour du guide d’achat des montres connectées

Joyeux NoëlPour ce dernier mois de l’année 2016, pas mal de choses ont changé et les recommandations ont beaucoup bougées dans le guide d’achat des montres connectées.

Tout d’abord, vous avez pu voir que l’avenir de la marque Pebble est très incertain.

Vous pouvez toujours acheter ces petites montres connectées car elles sont excellentes. Cependant, je ne peux plus recommander une de ces montres dans la « short list ».

Heureusement, une nouveauté de taille est enfin disponible : il s’agit de la montre connectée Samsung Gear S3 dans sa version simple.

C’est là encore un très bon choix et Samsung se retrouve presque seul sur le segment haut de gamme des montres connectées pour smartphones Android. Apple a du soucis à se faire…

Bref, allez vite consulter ce guide en suivant ce lien :

> Guide d’achat des montres connectées

Notez aussi qu’il y a une belle promotion sur la Moto 360 en ce moment. De même, vous pouvez aussi consulter le guide d’achat de Noël 2016 des montres connectées.

Guide d'achat montre connectée Noël

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.