Mise à jour du guide d’achat des montres connectées pour décembre 2017

L’année 2017 arrive bientôt à son terme et il faut penser aux achats de Noël. Or, quoi de mieux qu’une montre pour profiter du temps qui passe et, high-tech oblige, une montre connectée est un choix judicieux !

Je viens donc de mettre à jour le guide d’achat des montres connectées afin que vous pussiez faire le bon choix au moment de choisir les cadeaux pour le père Noël.

Pas de grande nouveauté pour ce mois de décembre puisque les montres connectes sont bien installées dans les magasins maintenant.

Vous pouvez consulter le guide d’achat directement en suivant ce lien :

> guide d’achat des montres connectées

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.