Misfit Vapor : sortie fin octobre 2017

Montre connectée Misfit VaporEnfin, après une attente de plusieurs mois la Misfit Vapor sortira à la fin du mois d’octobre 2017, au moins aux USA.

Misfit avait en effet annoncé sa première vraie montre connectée il y a maintenant plusieurs mois.

Depuis, nous étions sans nouvelle de cette montre appelée « Vapor » (soit « vapeur » en français).

Cette montre connectée propose de nombreuses fonctionnalités centrées autour du sport et de l’activité physique avec cardiofréquencemètre, GPS, lecteur de musique intégré, mesure des pas et des calories brûlées, étanchéité jusqu’à 50 mètres, écran AMOLED rond et tactile de 1,39 pouce. Il s’agit, en effet, de l’ADN de la marque Missfit.

montre connectée misfit vaporMais, compte tenu du fait que Misfit appartient au groupe Fossil, on est en droit de se poser des questions sur l’avenir de ce modèle sur le long terme.

En effet, il y a pas moins de 300 modèles de montres connectées dans le groupe Fossil. Et, si on sait que ce groupe horloger joue gros avec la montre connectée, on peut parier que tous ces modèles ne survivront pas à l’année 2018.

> A lire : comment le groupe Fossil mise gros sur la montre connectée

Pour se rassurer, on ne peut qu’apprécier la sortie de cette Misfit Vapor puisque sont prix de $199 s’avère très intéressant sur le segment des montres connectées pour le sport.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.