Montre connectée LG G Watch à 79 euros (bon plan)

Montre_connectée_Lg_G_WATCH_NOIR_(4023730)_-_2015-03-16_10.46.13Alors que la LG G Watch frôlait encore les 200€ il y a peu de temps, il est maintenant possible d’acquérir cette montre connectée pour 79 euros.

Ce bon plan, on le doit à Darty qui propose la LG G Watch à 79 euros dans sa version noire.

Pour les caractéristiques technique voici ce que la fiche nous dit :

  • Système Android Wear
  • Écran tactile 4,2cm (1,65 ») – 280×280 pixels
  • Processeur 1.2 GHz – 512 Mo de RAM – Mémoire 4Go
  • Résiste à la poussière et à l’eau

Vous l’avez compris, il ne s’agit pas d’un modèle récent. Mais, si vous voulez une montre Android Wear pour pas chère – afin de tester – , cette petite montre peut vous rendre service pendant quelques mois.

Et si vous préférez commander sur Amazon, vous la trouverez à 100 euros environ.

lg-g-watchPour un modèle plus récent, il faudra vous tourner vers la LG G watch R qui est disponible à 218 euros et qui possède un boitier rond et non plus rectangulaire.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.