Montre connectée Moto 360 contre Pebble : le match vidéo

Moto_360_vs_Pebble_Steel_-_YouTube_-_2015-03-19_14.45.19Voici une vidéo qui compare astucieusement la Moto 360 et la Pebble Steel.

La Pebble Time n’étant pas encore disponible c’est donc une comparaison avec la version noir et blanc de la montre Pebble que vous trouverez dans cette vidéo.

On peut noter qu’au niveau de la taille (et de l’encombrement) les deux montres connectées sont de la même épaisseurs.

Au niveau de la hauteur du boitier c’est aussi presque la même taille.

Par contre, du côté de la largeur, la Pebble est plus compacte grâce à son écran rectangulaire.

De même, je trouve le bracelet de la Moto 360 trop étroit pour une montre connectée de ce gabarit. Il mériterait de faire quelques millimètres de plus à mon goût.

Au final, on a deux bonnes montres. Mais je préfère clairement la Pebble pour son prix, sa simplicité, son autonomie et son grand nombre d’applications disponibles.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.