Moto 360 (version 2015) : un meilleur écran et un nouveau système d’attache pour bracelet

nouvelle-moto-360-image-meilleur-ecranMotorola a publié par erreur de nouvelles informations concernant sa future montre connectée : une version « 2015 » de la Moto 360.

La Moto 360 est la montre Android Wear qui a surement fait couler le plus d’encre en 2014. Il faut dire que c’est l’une des premières smartwatch qui a prouvé qu’un écran rond et tactile était utilisable.

Il est donc logique que Motorola décide de mettre à jour sa montre pour cette année 2015. Surtout que cette fois la concurrence sera plus rude en raison de la sortie imminente de la Samsung Galaxy Gear S2.

moto-360-nouvelle-devoilee-erreurMalheureusement, les rares images dévoilées ne nous apprennent que peu de choses :

  • l’écran devrait être meilleur que sur la montre précédente
  • le bouton a été décalé vers le haut (il est maintenant en face des « 2h » et non de « 3h » comme avant)
  • un nouveau système pour attacher les bracelets semble avoir été mis au point

On en saura surement un peu plus dans les jours et les semaines à venir…

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.