Nokia Steel Rose Gold et Full Black

nokia stelle rose gold et full blackNokia n’abandonne pas sa montre connectée hybride Nokia Steel. Mieux, pour la fin de l’année 2017, la marque a choisi de sortir deux nouveaux modèles : Rose Gold et Full Black.

On se souvient que la Nokia Steel est une montre connectée hybride simple qui propose un suivi de l’activité physique en plus de donner l’heure. Une fois connectée au smartphone, on accède à de nombreuses informations : nombre de pas, calories brûlées, etc.

Deux nouveaux modèles sont donc disponibles pour les fêtes de fin d’année.

nokia steel rose gold et full blackTout d’abord, le modèle Rose Gold plaira aux femmes avec son boîtier façon or rose et son cadran blanc.

Pour accompagner ce beau cadran, vous aurez le choix entre un bracelet en silicone rose ou le même mais en gris.

Du coté des hommes, la version Full Black propose un cadran et un boîtier noirs et des aiguilles gris claires qui affichent un beau contraste.

Le bracelet pourra être marron (en cuir) ou noir (en silicone).

nokia steel edition limitéeSi un de ces modèles vous intéresse, vous n’aurez pas trop à réfléchir car il s’agit d’éditions illimitées. Donc, quand les stocks seront épuisés, il ne sera plus possible d’acheter cette Nokia Steel Rose Gold ou Full Black.

Vous pourrez en savoir plus sur le site suivant : https://health.nokia.com/fr/fr/steel-limited-edition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *