Nouvelle images et photos de la Motorola Moto 360 (version 2015)

moto-360-2-1De plus en plus d’images de la nouvelle Moto 360 apparaissent sur la toile. Pour le moment, on ne voit pas beaucoup de différence mais on devrait en savoir beaucoup plus dans quelques jours.

Voici les dernières images et photos qu’on peut trouver sur cette montre connectée Moto 360 nouvelle version :

moto-360-2-3moto-360-2-2moto-360-2-1moto-360-nouvelle-devoilee-erreurmontre-connectée-fossilnouvelle-moto-360-image-meilleur-ecranDonc il semble que le design reste quasiment identique à la version de 2014. Mais, on peut s’attendre quand même à quelques nouveautés au niveau des fonctionnalités et de l’autonomie.

D’après certaines rumeurs la montre sera disponible en deux tailles : une 38 mm et une plus grande de 42 mm. Un choix qui n’est pas sans évoquer celui fait par Apple…

Ce qui semble dommage c’est que l’écran n’est pas parfaitement circulaire comme sur la LG G Watch Urbane : il y a toujours un morceau d’écran en moins dans le bas de la montre.

Car, depuis cette année la concurrence est encore plus présente depuis la sortie de l’Apple Watch et de la Pebble Time !

La montre devrait être présentée dans de l’IFA 2015 qui aura lieu à Berlin du 4 au 9 septembre 2015. On en saura donc plus dans quelques jours.

Source : 01Net.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.