PayPal arrive sur la montre Pebble

Paypal sur montre Pebble SteelLa montre Pebble est vraiment surprenante : elle est déjà sorti il y a plus d’un an et toujours plus d’applications débarquent dessus. Aujourd’hui, c’est PayPal qui fait son arrivée !

PayPal est un système de paiement en ligne qui permet à n’importe qui d’ouvrir un compte et d’envoyer de l’argent à une autre personne.

Grâce à l’application PayPal, il sera possible de payer dans les commerces depuis votre montre Pebble. Il s’agit donc d’un vrai concurrent à Apple Pay, le système de paiement de la montre connectée d’Apple.

Comme l’application fonctionnera avec les commerces partenaires, il vous sera possible de les localiser directement sur votre montre.

Forcément, pour que tout fonctionne bien il vous faudra l’application PayPal aussi sur votre smartphone (et un compte PayPal).

En France, vous ne trouverez pas beaucoup de commerce qui proposent le paiement par PayPal, mais il se pourrait que cette solution devienne de plus en plus populaire dans les mois à venir.

Source : NextInpact.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.