PayPal arrive sur la montre Pebble

Paypal sur montre Pebble SteelLa montre Pebble est vraiment surprenante : elle est déjà sorti il y a plus d’un an et toujours plus d’applications débarquent dessus. Aujourd’hui, c’est PayPal qui fait son arrivée !

PayPal est un système de paiement en ligne qui permet à n’importe qui d’ouvrir un compte et d’envoyer de l’argent à une autre personne.

Grâce à l’application PayPal, il sera possible de payer dans les commerces depuis votre montre Pebble. Il s’agit donc d’un vrai concurrent à Apple Pay, le système de paiement de la montre connectée d’Apple.

Comme l’application fonctionnera avec les commerces partenaires, il vous sera possible de les localiser directement sur votre montre.

Forcément, pour que tout fonctionne bien il vous faudra l’application PayPal aussi sur votre smartphone (et un compte PayPal).

En France, vous ne trouverez pas beaucoup de commerce qui proposent le paiement par PayPal, mais il se pourrait que cette solution devienne de plus en plus populaire dans les mois à venir.

Source : NextInpact.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *