Pebble casse les prix sur ses anciennes montres connectées

Montre connectée Pebble TimeVoici un bon plan qui pourra intéresser ceux qui ne veulent pas se ruiner : Pebble fait des promotions sur ses premiers modèles de montres connectées, la Pebble Classic et la Pebble Time.

> Pebble à 69,99 euros sur Amazon

> Pebble Time à 103,99 euros sur Amazon

La Pebble Classic et son autonomie de 7 jours (mais écran noir et blanc) était l’une des premières montres connectées vraiment populaire.

Pebble ClassicSon prix vient de baisser puisqu’elle est proposée sur le site de Pebble à 69 euros. Un tarif très intéressant malgré l’âge de la montre puisqu’elle s’avère toujours aussi utile et efficace grâce à son grand nombre d’applications.

La Pebble Time, sortie il y a un peu plus d’un an est aussi en promotion. Cette montre introduisait le premier écran couleur à basse consommation mais aussi la « Timeline » une nouvelle façon de naviguer dans son agenda sur l’écran de la montre.

La Pebble Time est donc disponible au prix de 119,95 euros.

Évidement, l’idée est de faire de la place pour les deux nouvelles montres, la Pebble 2 ainsi que la Pebble Time 2. A terme, la Classic et la Time première version devraient donc disparaître du catalogue de Pebble.

Mais, ces deux montres sont très réussies et cette promotion est un excellent moyen d’acheter une première montre connectée sans se ruiner !

Si vous n’êtes pas enchantés par la commande sur le site de Pebble, ces promotions sont aussi sur Amazon.fr :

> Pebble à 69,99 euros sur Amazon

> Pebble Time à 103,99 euros sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *