Pebble met à jour ses montres connectées

Montre connectée Pebble Time RoundPebble vient d’annoncer et de déployer 3 nouvelles mises à jour pour la montre Pebble Time et les applications iOS et Android qui accompagnent les tocantes californiennes.

Dans la famille Pebble, je voudrais la Pebble Time qui vient d’être mise à jour avec la version 3.10 du logiciel (système d’exploitation / firmware).

Cette nouvelle version apporte des corrections de bugs et des performances revues à la hausse.

Mais, on y trouve aussi de nouvelles émoticônes (petits smileys souriants), une refonte des applications liées à l’activité physique ainsi qu’un système de filtre pour les notifications iOS.

Du côté du smartphone (et des tablettes), l’application Pebble Time a aussi quelques nouveautés.

Tout d’abord, du côté d’Android on a droit à des corrections de bogues mais aussi d’une nouvelle langue (le français, enfin !) et d’améliorations en ce qui concerne l’envoi de SMS.

Ensuite, pour iOS (iPad et iPhone donc), une nouvelle interface basée sur un système d’onglet a fait son apparition, le fameux filtre sur les notifications est paramétrable et les améliorations pour les SMS sont aussi de la partie.

Pour les deux applications Pebble a indiqué qu’elles fonctionnaient mieux (correction de bugs) et étaient plus rapides (performance revue à la hausse).

C’est en tout cas une bonne nouvelle pour les possesseurs des montres Pebble Time et Pebble Time Round : Pebble ne les oublie pas et met à jour régulièrement ses montres et applications.

Je connais certains fabricants qui feraient bien de s’en inspirer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *