Pebble OS 4.0 : les nouveautés

Pebble Os 4.0Pebble va avoir une rentrée chargée .Déjà parce que deux nouvelles montres connectées doivent sortir et être commercialisée et, ensuite, parce que le nouveau système Pebble OS 4.0 sera bientôt disponible.

Nous allons voir dans cet article les nouveautés contenues dans ce système d’exploitation pour montres connectées Pebble : Pebble OS 4.0.

Tout d’abord, les notifications ne devraient plus recouvrir le cadran (si c’est possible) et laisser de la place pour l’heure et les autres informations que vous avez sur l’écran de votre montre connectée.

Pour cela, votre cadran va légèrement se décaler comme on le voit sur l’image ci-dessous :

Pebble Os 4.0Des raccourcis seront aussi prévus. Appelés « One click action » il semble qu’ils soient disponibles à la fois pour les utilisateurs et les développeurs. Cela devrait permettre d’associer une application avec une action. Ce sera utile si vous utilisez souvent une application et que vous souhaitez y accéder plus rapidement.

Pour les développeurs, il y a eu aussi des améliorations puisqu’ils pourront personnaliser l’icône de leur application dans le lanceur Pebble. Il pourront aussi ajouter une ligne descriptive sous le nom de leur application.

Cette mise à jour Pebble OS 4.0 concernera les nouvelles montres Pebble 2 et Pebble Time 2 mais aussi la première Pebble Time.

A ce titre, les utilisateurs de la Pebble Time pourraient installer ce système vers la fin du mois d’août 2016.

Note : ces images ont été fournies par Pebble et, bien qu’elles présentent un Pokémon, il ne semble pas que l’application Pokémon Go soit prévue pour fonctionner avec les montres Pebble. (source : Slashgear)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *