Montre connectée Pebble Time : mise à jour du logiciel

Pebble_Time_testLe logiciel (firmware) de la montre connectée Pebble Time vient de connaître une mise à jour.

Cette mise à jour logicielle ajoute de nouvelles fonctionnalités à la montre et vient corriger quelques bugs.

Voici la liste des nouvelles fonctionnalités :

  • Configuration de la lumière : durée et intensité
  • Configuration de la police de caractère : il est possible de choisir une taille de caractère pour les menus, les notifications, etc.
  • Configuration de la vibration : il est possible de définir l’intensité de la vibration liée à la notification pour les appels, les sms, les alertes, etc.
  • Gestion de la musique depuis un smartphone Android : il est possible de piloter les applications musicales Pandora, Spotify et Songza depuis sa montre.
  • Notifications : quelques améliorations générales dont une fonction pour effacer toutes les notifications d’un seul coup (fonction « dismiss all »)

Les corrections de bugs concernent essentiellement des problèmes de stabilité générale et de petits bugs non gênant.

A noter qu’une mise à jour de l’application Android sera aussi requise.

Source : connectedly.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.