Plus de la moitié des français pourrait acheter une montre connectée !

wearablesUne récente étude de Médiamétrie montre que plus de la moitié des français envisage l’achat d’un objet connecté. L’intérêt pour les montres est lui aussi grandissant…

Dans cette étude, on apprend que les français sont déjà bien au fait de l’existence des montres connectées (plus que les TV !). Si elles sont connues, elles peinent pourtant à séduire les français (à lire ici les principales raisons).

Mais, il se pourrait que tout ceci ne soit que du passé.

Avec l’arrivé future de nouveaux produits conçus par de grandes marques informatiques (Microsoft, Apple, Intel, etc.) les « wearables » – et en particulier les smartwatches – pourraient prendre une place importante dans la vie des français.

Voici une infographie conçue suite à cette étude :

objets-connectes-mediametrieIl s’agit bien sûr, pour le moment, que pure spéculation. Mais les signes sont encourageants et montre que les français sont réceptifs aux nouveautés technologiques.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.