Plus de notifications pour la Basis Peak

basis-peakLa montre Basis Peak n’a pas fait beaucoup de bruit. Et pour cause, elle est seulement disponibles aux USA pour le moment. Pourtant Intel ne l’oublie pas…

Je vous avais présenté la montre Basis Peak le mois dernier. Il s’agit d’une smarwatch conçue et commercialisée par Intel (la même entreprise qui fait les processeurs de PC).

Si la Basis Peak n’a pas forcément rencontré un important succès, Intel continue de développer de nouvelles applications pour cette montre.

Ainsi, des nouvelles possibilités de notifications viennent d’apparaître dans la montre :

  • notifications pour les SMS,
  • pour les appels,
  • pour les rendez-vous du calendrier

Quand on connait le niveau de fonctionnalité des montres Android Wear, cela peut surprendre que la Basis Peak n’avait pas en « standard » ce type de notifications.

basis-peak-notificationPourtant, la montre d’Intel fonctionne avec un système sur mesure qui n’est pas basé sur celui de Google. Ces fonctionnalités étaient donc prévues de longue date mais elles n’avaient pas pu être inclu dans la version final de la montre. C’est donc via une mise à jour que les notifications vont apparaître.

Il faut aussi se rappeler que la montre Basis Peak cible avant tout les sportifs. Les notifications étant liées plus à une utilisation du type « business », ceci explique peut-être cela…

La Basis Peak est disponible aux USA pour $199.

Source : The smartwatch review.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *