Quanta cartonne grâce à l’Apple Watch 3

billets de banqueL’Apple Watch 3 n’est pas encore annoncée que la société Quanta a déjà annoncé une augmentation de ses bénéfices grâce à la montre connectée d’Apple.

Car Quanta est l’entreprise qui a été choisie pour fabriquer l’Apple Watch 3, mais aussi les modèles plus anciens.

L’entreprise asiatique a annoncé qu’elle prévoyait une belle augmentation de son chiffre d’affaire grâce à ce contrat signé avec l’entreprise californienne.

Mais, il ne faut pas se méprendre. Quanta ne s’attend pas à des ventes records, mais l’entreprise compte sur cette troisième génération de montres pour enfin rentabiliser sa toute nouvelle chaîne de montage et de fabrication conçue à l’occasion de la sortie de la première montre en 2015.

Deux ans plus tard, l’entreprise pourra donc compter sur les ventes de la montre connectée d’Apple pour gagner un peu plus d’argent.

L’entreprise Quanta gagnent néanmoins beaucoup plus en fabriquant des ordinateurs portables et des serveurs pour des marques différentes. Source

Qu’en est-il de l’entreprise Compal qui a récemment signé un contrat avec Apple. Ce constructeur chinois aurait en réalité été choisi pour fabriquer les anciens modèles de la montre (qui seront alors toujours au catalogue) ou des modèles low cost.

Dans la mesure ou Quanta s’attend à une augmentation de ses revenus pour le deuxième trimestre de l’année 2017, on peut s’attendre à une sortie de l’Apple Watch 3 pour l’automne tel que les analystes l’espéraient.

MAJ : l’Apple Watch series 3 est maintenant une réalitée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *