Quelques promos sur Fnac.com

Fnac.com promo rentrée 2016Après une période de soldes assez calme, voici que le site Fnac.com lance des promotions pour vous équiper pendant la rentrée de septembre.

Avant toute chose, ces promotions ne dureront que jusqu’au 26 septembre 2016 et certains produits risquent de ne plus être en stock d’ici quelques jours.

En conclusion : si quelque chose vous intéresse, vous devriez passer commande rapidement !

Il s’agit donc de réductions (jusqu’à -50%) sur une sélection de produits de différents rayons.

> Voir toutes les promotions sur Fnac.com

Il y en a donc pour tous les goûts mais, tristement, je n’ai pas trouvé beaucoup de montre connectée dans cette sélection de produits !

Heureusement, les autres rayons sont tout aussi intéressant, en particulier si vous souhaitez renouveler du matériel informatique, photo ou une tablette ou smartphone !

Tout d’abord, on trouve quelques montres connectées à prix réduit :

Voici ma petite sélection des rayons les plus sympathiques :

Bien sûr, ce n’est pas tout et il y a aussi des promotions sur les TV, les jeux vidéos, les ordinateurs (portable et de bureau), le rayon photographie et les calculatrices scientifiques (idéal pour la rentrée).

Je vous laisse découvrir ceci en cliquant sur le lien ci-dessous :

> Toutes les promotions pour la rentrée 2016 sur Fnac.com

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.