Comment faire une réponse rapide avec une montre Android Wear

Voici une astuce pour les possesseurs d’une montre connectée qui fonctionne sous Android Wear : la réponse rapide.

Comme vous le savez, vous pouvez utiliser votre voix pour dicter un message. Mais vous avez aussi une option intéressante : la réponse rapide.

Voici le schéma explicatif (cliquez dessus pour ouvrir en grand) :

reponse-rapide-android-wear

Donc, lorsque vous consultez un message il vous suffit de faire un swipe à gauche (glissez avec votre doigt sur l’écran vers la gauche). Cela fait apparaître le menu de réponse.

Si vous appuyez sur un bouton, vous lancez le microphone pour dicter votre message. Mais il y a aussi une autre possibilité.

En faisant un swipe vers le haut (glissez avec votre doigt vers le haut de l’écran) : vous pouvez faire apparaître des messages rapides et prédéfinis.

Voici une astuce qui devrait vous permettre de répondre rapidement à vos contacts !

Source : The Smartwatch Review

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.