Réserve strap : un bracelet qui fait batterie pour l’Apple Watch

Apple-Watch-Reserve-StrapL’Apple Watch n’est pas encore disponible que des accessoires font déjà leur apparition. C’est le cas de Reserve Strap, un bracelet qui vient ajouter de l’autonomie à votre Apple Watch.

La montre connectée d’Apple n’a pas une autonomie brillante. (lire ici) Il faudra donc compter moins de 20 heures d’utilisation normale et moins de 3 heures en utilisation intensive (comme pour des jeux).

Forcément, tout le monde ne sera pas satisfait de cette autonomie. Et, pour celles et ceux qui voudront utiliser plus longtemps leur montre connectée, Reserve Strap pourra les aider.

Vous l’avez compris, il s’agit d’un bracelet sur lequel viendra se brancher votre montre Apple. L’astuce c’est que le bracelet dispose de deux batteries supplémentaires qui viendront donc augmenter l’autonomie de la montre.

This_$249_battery_strap_will_charge_Apple_Watch_while_you_wear_it_9to5Mac_-_2015-03-09_09.28.49Cependant, il y a deux bémols à ce type d’accessoire :

  • il vous faudra aussi recharger le bracelet en plus de la montre (autant dire que ça peut être ennuyeux)
  • le bracelet n’est pas très beau : il faudra donc choisir entre l’autonomie et le design

Je suis globalement mitigé mais j’admets que pour les sportifs qui pratique des sports pendant de longues heures, ce bracelet pourra être utile.

Mais, je ne suis pas certain qu’avec le design actuel, beaucoup d’utilisateurs de l’Apple Watch seront prêt à sacrifier le look de leur montre pour une meilleur batterie.

D’autant plus que le prix de cet accessoire fait très mal : $249…

Via 9to5mac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *