Révélations sur l’Apple Watch Series 3

Apple Watch Series 3A quelques heures de sa présentation de nouvelles informations viennent de circuler sur la toile. S’il s’agit toujours de rumeurs (aucune confirmation na été donnée par Apple), celles-ci sont jugés comme très fiables !

L’Apple Watch Series 3 sera sans aucun doute l’un des produits les plus scrutés de la présentation que donnera Apple le 12 septembre. Car, si tout le monde attend le nouvelle iPhone, c’est bien du côté de la montre connectée qu’on aura le plus de nouveauté.

Ainsi, Apple compte sur sa montre pour trouver un nouveau relais de croissance. Avec des ventes de smartwatches qui remontent enfin, le marque californienne a tout intérêt à sortir un bon produit pour les fêtes de fin d’année. Surtout que la concurrence s’avère très présente…

> Cette fois c’est bon l’Apple Watch Series 3 vient d’être présentée.

Un nouveau design

Tout d’abord, nous avons un nouveau design qui a été repéré dans la dernière version de l’application iPhone pour l’Apple Watch.

Apple Watch Series 3On y découvre la montre, d’apparence classique, mais avec un nouveau bouton doté d’un point « rouge ». C’est une différence subtile mais intéressante, comme nous allons le voir par la suite…

On note aussi des icônes différents de ceux qu’on connait actuellement.

Ceux qui espéraient trouver un écran circulaire seront donc déçus. Mais la bonne nouvelle c’est que les bracelets devraient toujours être compatibles avec cette nouvelle version de la montre d’Apple.

Une connexion 4G

On l’attendait et elle va arriver : la nouvelle Apple Watch Series 3 pourra fonctionner avec une connexion 4G de façon indépendante de l’iPhone.

Potentiellement, on pourrait même imaginer qu’on ait pas besoin d’un iPhone pour utiliser son Apple Watch. Mais ne nous aventurons pas trop sur ce chemin…

Deux nouvelles couleurs

Enfin, on parle de deux nouvelles couleurs pour la montre Series 3 :

  • blush gold : une couleur dorée uniquement disponible pour le boîtier aluminium
  • gris : uniquement pour le modèle céramique « Apple Watch Edition »

Cet article a été posté dans la catégorie Montres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *