Montre connectée Runtastic Moment Fun

moment_funRuntastic décline sa gamme de montres connectées avec la Runtastic Moment Fun spécialement étudiée pour séduire les femmes.

Runtastic a donc sorti une montre fait de résine plastique et au design coloré qui devrait séduire un public plus féminin que sa Moment Elite (par exemple).

La Runtastic Moment Fun se veut donc une montre simple et colorée. L’inspiration vient bien évidemment de la gamme de montres Swatch ou Ice Watch et leurs couleurs bonbons qu’on trouve chez la plupart des bijoutiers horlogers.

Les fonctionnalités et la conception de base sont inchangées : montre analogique à aiguilles, tracker d’activité et de sommeil, fonctionne avec une pile d’une durée de vie de 6 mois et tracking depuis l’application Runtastic Me.

Par contre, ce qui est sympa est le prix réduit : 129 euros c’est vraiment abordable pour ce type de montre connectée.

Et, public féminin oblige, une gamme de couleurs qui en mettent plein à la vue.

moment_fun_2A mon avis, ce modèle arrive un peu tard mais je pense qu’il aurait fait fureur cet été sur les plages. C’est clairement la montre idéal pour les sportives en vacances qui veulent jeter un œil sur leur activité physique pour ne pas trop se laisser aller.

Voir la montre : Runtastic Moment Fun.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.