Samsung Gear Fit 2 : des brûlures chez certains utilisateurs ?

Samsung Gear Fit 2

Samsung Gear Fit 2C’est une information qui commence à faire parler : des utilisateurs du bracelet connectée Samsung Gear Fit 2 présentent de drôles de brûlures au poignet.

Le bracelet connectée, orienté sport, Samsung Gear Fit 2 est sorti à l’été 2016. C’est la deuxième version de cet appareil commercialisé par Samsung en quelques années.

Mais, depuis l’automne 2016, quelques utilisateurs se plaignent de brûlures au poignet après avoir porté le bracelet.

brulure samsung gear fit 2Les utilisateurs relatent leur expérience malheureuse sur le forum Samsung. Ce dernier a réagit en indiquant que tant qu’une analyse rigoureuse des appareils n’aurait pas été effectuée, il sera difficile de se prononcer sur l’origine du problème.

D’après les 3 utilisateurs qui ont rencontré le problème, l’origine pourrait venir d’une réaction du silicone utilisé dans le bracelet avec l’eau. Les deux, ensemble, et une peau fragile pourraient mener à des brûlures désagréables (mais sans conséquence).

En attendant, des dizaines de milliers d’utilisateurs du Gear Fit 2 utilisent leur bracelet tous les jours sans jamais rencontrer de problème.

Vous pouvez retrouver le guide d’achat des montres connectées Samsung en cliquant ici.

1 Commentaire

  1. Patrick Marquier Répondre

    Bonjour,
    J’ai le même problème avec Samsung gear fit 2, traces de brûlures. Aprés un contact avec Samsung, ils me donnent l’impression de ne pas être concerné, soyons prudent avec les réponses des supports techniques.
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *